Vanina Keller

Votre partenaire de confiance pour la gestion de votre administratif.

Mon parcours

Après avoir exercé dans différentes structures pendant 15 ans

J’ai souhaité proposer mes services aux entreprises qui ont seulement quelques heures administratives par semaine. Ainsi, je propose un service sur mesure en fonction des besoins de chacun. Un besoin ponctuel pour un surcroît d’activité ou un besoin régulier, je m’adapte.

Après avoir subi un licenciement économique, j’ai décidé de mettre à profit mes 15 ans d’expérience auprès de petites structures telles que les TPE, PME et artisans du BTP. Mon objectif est de soutenir les professionnels dans la gestion administrative et commerciale de leur entreprise afin que ceux-ci puissent se libérer du temps pour exercer dans leur coeur de métier.

Mes missions

traitement du courrier, mails, classement, accueil téléphonique
élaboration des devis et factures, relance devis + factures, suivi des échéances
rapprochements bancaires, remise de chèques

Vous souhaitez échanger sur vos besoins et recevoir un devis ?